jeudi 2 décembre 2010

Petites annonces (2)

Cher pays de l’Annexe 1,
J’ai lu avec attention votre annonce - je suis actuellement en vacances à Cancun et très ouverte à une aventure non-contraignante.
Mais vous devez savoir que je recherche depuis plusieurs années un engagement à long terme. Je suis à un moment (chaud) de ma vie où j’éprouve le profond désir de rencontrer un compagnon fiable pour combler un fossé (carbone) dans mon cœur.
J’aime : les plages, les forets, l’humanitaire, la science, l’ambition.
Je n’aime pas : hotels tout-compris (modèle de surconsommation à outrance), long voyage en avion, lobbyistes pétroliers, air chaud, marché carbone.
Naturellement
Pacha Mama
PS : votre adresse scared_of_commitment@awg.kp ne fonctionne pas - allez vérifier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire